Exotique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exotique

Forum Dofus de La guilde Exotique sur Pouchecot.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Les joueurs d'Exotique

    .·*´¯`*·Kerzam·*´¯`*·.
    .·*´¯`*·Kerzam·*´¯`*·.
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Les joueurs d'Exotique Empty Les joueurs d'Exotique

    Message  .·*´¯`*·Kerzam·*´¯`*·. Sam 10 Avr - 18:42

    Présentez ici votre personnage, votre façon de jouer, vos sorts utilisés, vos statistiques montées, vos équipements.

    Kerzam

    Je suis un osamodas air , actuellement le seul sur pouchecot de niveau 143.
    J'utilise plutôt mon corps à corps et le marteau de moon pour jouer, en revanche quant un adversaire est trop loin, j'invoque mon dragonnet pour pouvoir le toucher. Si au contraire l'adversaire devient menacent j'invoque un bouftou que je boost pour m'éloigner et retenir le plus longtemps possible l'ennemi.
    Tout mes points de caractéristique son placé en vitalité et grace à la panoplie cérémonial ainsi qu'une dragodinde ébene et un marteau de la gamine zoth j'atteins 57x d'agilité et 2500 point de vie. Grâce à mon bonus de 49 au dommage je peux faire jusqu'à 216+179 dégât et ce deux fois par tour sur plusieurs adversaires
    avatar
    --Winni


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/04/2010

    Les joueurs d'Exotique Empty Les Joueurs d'Exotique

    Message  --Winni Sam 10 Avr - 20:53

    Je me presente , je suis Winni , je suis la Meneuse de la guilde Exotique , je suis actuellement une Fecatte level 199 , en combat j'utilise la plus part du temps mon corps a corps , quand l'enemmi est trop loin je joue a l'attaque naturel , je tape environ du 180 x3 par tours , sinon au corp a corp je joue avec un rod gerse FM 80% , je tape du 500 x2 en general , je suis parchoté 101 chance 101 intel 101 sagesse 101 agi =)

    --Winni--
    .·*´¯`*·Kerzam·*´¯`*·.
    .·*´¯`*·Kerzam·*´¯`*·.
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Les joueurs d'Exotique Empty Re: Les joueurs d'Exotique

    Message  .·*´¯`*·Kerzam·*´¯`*·. Sam 10 Avr - 22:13

    Bon maintenant il n'y a plus qu'a convaincre les autres membres de la guildes de s'inscrire . . .
    .·*´¯`*·Kerzam·*´¯`*·.
    .·*´¯`*·Kerzam·*´¯`*·.
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Les joueurs d'Exotique Empty Re: Les joueurs d'Exotique

    Message  .·*´¯`*·Kerzam·*´¯`*·. Sam 10 Avr - 22:57

    je vais me présenter a vous déja si vous avez lu se message sa veu dire ke vous avez prix la peine de regarder le forum créer par kerzam é je vous l'assure sa le fait bander Razz . que vous dire rapidement de moi Hummm... Je suis un sacriheur agi marto (Marteau de la Gamine Zoth)j'aime bien commancer en promier dans les comba pour sa jai opter pour un pano agi/ini (2323 ini pour etre exacte) je suis tjr la pour les bon ami(e) j'adore dégommer les perco sé un de mes passe temps préfèré mais se ke je fait de mieu sé de Glander ; je suis passer maitre dans cette art a mon point de repos le zaap de 5.7 Very Happy voila en gros mon ptit sacri (Cedlegend)
    J'éspére ke notre guilde va continuer a évoluer dans la bonne humeur et dans la joie merci si vous avé lu se charabia jusqu'au bout sa veu dire ke vous étes aussi un bon glandeur Very Happy rdv 5.7 pour glander en paix


    Message de Baskim déplacé vers ce sujet.
    avatar
    adryz


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 27
    Localisation : France

    Les joueurs d'Exotique Empty Re: Les joueurs d'Exotique

    Message  adryz Dim 11 Avr - 15:33

    Je me presente Adryz, sadida 160 avec ses mules Adryx, eniripsia 118 et Adryy, panda 75 j'aime bien participer au attaque de perco. Mon equipement :-full meu (ormi l'anneau remplacer par gelano)
    -cac kelinobranche
    -anneau pwal
    mon style de jeu ronce agro en masse, ronce, ronce multi, un peu de cac voila (full force et parcho 25 sagesse et bientot 101 force)

    Contenu sponsorisé


    Les joueurs d'Exotique Empty Re: Les joueurs d'Exotique

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:33